Restaurant le Strogonoff situé soi 13/1 (soi Yamato) tenue par Pierre qui est à la cuisine. Véritable cuisinier qui chaque jours vous prépare un menu avec 3 entrés, 3 plats et 3 desserts pour moins de 300 baht. La cuisine est excellente et servie dans un cadre joliment décoré et très agréable pour un repas « tête à tête ».
slt,
dommage y a pas souvent de vin blanc....ou pas assez mais cuisine tres soignee -----------------------------------------------------------------------------------
raisner, petit moderateur du site Franco-Thai.com
Un vrai pro qui forme et tient son personnel : une cuisine soignée, voire recherchée et un service très agréable.
En 6 mois, il a fait de cet endroit pratiquement désert avant, une table recherchée et fréquentée : c'est plein tous les soirs
Bref, je suis devenu un inconditionnel de ce restaurant aux prix étonnants. Un menu du jour à 240b.
soleil de pattaya a écrit:idem très bon mais le jour ou j'ai pris le menu entièrement poisson et crevettes... pas de vin blanc...
Je suis allé hier soir dîner au Strogonoff. Comme d’habitude, cuisine excellente et service au top. Pour le vin, Pierre fidèle lecteur de ce forum, propose à sa clientèle un choix varié de vins rouges et de vins…blancs
Le Strogonoff s’agrandi ! Pierre a ouvert au premier étage de son restaurant une salle privée pouvant accueillir une vingtaine de personnes pour des séminaires ou des repas. Pourquoi ne pas en profiter pour notre prochain repas franco-thai ?
Ouverture dès 8h00 du matin pour les petits-déjeuners américain, anglais, norvégien et bien sûr français. (1 croissant + 2 toasts + beurre + jus d'orange + café ou thé) 75 baht !!!!
Ton problème Connexine 26, c'est depuis que tu as pris l'habitude de vivre avec des muets tu parles trop avec les mains et ce n'est pas apprécié par les serveuses bien entendantes