• Publicité

Marché flottant

Vous avez besoin, d'un conseil, d'une aide, d'un avis éclairé ? Vous tenez à faire partager une information concernant la musique, le cinéma, le sport ou simplement d'ordre général ? Ce forum est le votre.

Modérateur: Equipe des Modérateurs

Re:

Messagepar nardix » 20 Sep 2010, 16:47

nardix a écrit:
espadon a écrit:Et bien je ne sais pas vu que je ne connais pas celui de Bangkok :(

Bah il est pas trop mal!

je ne suis pas spécialement fan, mais ça reste sympathique d'y passer

http://www.siamoceanworld.co.th/

je fais remonter ce que je disais, "Ocean World" est de mieux en mieux, il y a une nouvelle attraction que nous avons testé en début d'année, un genre de cinéma dynamique, c'est à dire avec les sièges qui bougent, film en 3d, et jet d'eau au visage, à conseiller pour les jeunes et moins jeunes, on a bien rigolé :)
นานาคุง ปูปู้จัง
nardix
Vétéran
Vétéran

Publicité

Re: Marché flottant

Messagepar espadon » 20 Sep 2010, 23:32

En fait cela s'appelle du 5 D (odeurs et eau en plus) on trouve ces films à Europapark en Allemagne et Disney en France
espadon
Equipe technique
Equipe technique

Messagepar nardix » 21 Sep 2010, 20:26

d'acooooord!!!

enfin c'est plutôt du 4D en l'occurence, je ne me souvient pas qu'il y ai aussi l'odeur (peut être pour notre prochain passage:) )
นานาคุง ปูปู้จัง
nardix
Vétéran
Vétéran

Messagepar sabaidjai » 17 Avr 2011, 17:14

J'ai entendu dire qu'il y avait des bus pour ce marche flottant avec depart devant ( ou deriere )le Royal Plazza Garden sur le Beach Road
Quelqu'un est il au courant ?
sabaidjai

Messagepar jomtien » 18 Aoû 2011, 15:07

A presque chaque séjour en Thailande aprés une visite de Bangkok,j'aime revisiter le trop fameux Damnoen Saduak Foting Market ,situé à une centaine de kilométres de Bangkok une merveille un peu piége à touristes,mais j'ai été agréablement surpris par la récontitution du Marché Flottant de Pattaya.
jomtien

Précédente

• Publicité

Retourner vers S.O.S AIDE et INFORMATIONS