Vous avez besoin, d'un conseil, d'une aide, d'un avis éclairé ? Vous tenez à faire partager une information concernant la musique, le cinéma, le sport ou simplement d'ordre général ? Ce forum est le votre.
Modérateur: Equipe des Modérateurs
par nardix » 20 Sep 2010, 16:47
nardix a écrit:espadon a écrit:Et bien je ne sais pas vu que je ne connais pas celui de Bangkok

Bah il est pas trop mal!
je ne suis pas spécialement fan, mais ça reste sympathique d'y passer
http://www.siamoceanworld.co.th/
je fais remonter ce que je disais, "Ocean World" est de mieux en mieux, il y a une nouvelle attraction que nous avons testé en début d'année, un genre de cinéma dynamique, c'est à dire avec les sièges qui bougent, film en 3d, et jet d'eau au visage, à conseiller pour les jeunes et moins jeunes, on a bien rigolé :)
นานาคุง ปูปู้จัง
-

nardix
- Vétéran

-
par espadon » 20 Sep 2010, 23:32
En fait cela s'appelle du 5 D (odeurs et eau en plus) on trouve ces films à Europapark en Allemagne et Disney en France
-

espadon
- Equipe technique

-
par nardix » 21 Sep 2010, 20:26
d'acooooord!!!
enfin c'est plutôt du 4D en l'occurence, je ne me souvient pas qu'il y ai aussi l'odeur (peut être pour notre prochain passage:) )
นานาคุง ปูปู้จัง
-

nardix
- Vétéran

-
par sabaidjai » 17 Avr 2011, 17:14
J'ai entendu dire qu'il y avait des bus pour ce marche flottant avec depart devant ( ou deriere )le Royal Plazza Garden sur le Beach Road
Quelqu'un est il au courant ?
-
sabaidjai
-
par jomtien » 18 Aoû 2011, 15:07
A presque chaque séjour en Thailande aprés une visite de Bangkok,j'aime revisiter le trop fameux Damnoen Saduak Foting Market ,situé à une centaine de kilométres de Bangkok une merveille un peu piége à touristes,mais j'ai été agréablement surpris par la récontitution du Marché Flottant de Pattaya.
-
jomtien
-
Retourner vers S.O.S AIDE et INFORMATIONS